TEAM TEAM AsV\ *
la team AsV sur call of duty 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

match ! !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> infos sur les matchs/rencontres..
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:01 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

team ASV ! l'heur est grave ! ! nous avons un match mercredi 22 avril a 21h ! nous devons nous entrainer sérieusement, ce week end j'organise un entrainement soiyé tous la s'il vous plait ! durant cet semaine je ferai un petit entrainement régulier en atendan le week end, je compte sur vous ! le mode se fera en recherche et destruction en hard-cor .les sont simple : pas de lance grenade, pas de M21 , pas de bazooka ,pas de martyr , pas de mitrailleuse lourde type RPD etc..ensuite yora 2 parties de 8 manches, une parti sur la map de notre choix et lotre sur la map de leur choix. voila, merci  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:00 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

qui sera présent pour le match ? et qui sera la pour l'entrainement de ce week end ?

Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:03 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

je ferai par la suite une sélection des personnes qui participerons au match, cet sélection se fera en fonction de votre manière de jouer,présence au forum ainsi que sur le jeu et votre motivation. maintenant a vous de faire le nécéssaire !

steevethekille
membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:08 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

beh moi tu sais que je suis toujours présent sauf quand j'ai pas envie de jouer comme maintenant mais ne t'inquiète pas j'arrive dans 5 min^^.
Sinon je serai présent pour le match si je joue et pour l'entrainement(tant que on s'entraine pas que au snipe^^) bon voila allez bonne continuation.

MSN
Sun-Eve
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:30 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

Yeah!!  Je serais surment là pour les entrainements de ce weekend et je suis sur de pouvoir participer au match de mercredi ( si tu me sélection bien sur!!! XD :p )

TchuSS!! Okay

rolco
membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:50 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

je suis toujour partant pour un match

MSN
steevethekille
membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:08 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

aufaite quand et a peu pres quelle heure les train?

MSN
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:50 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

nimporte kan, quand vou serez nombreu déja pour comencer. mai sinon cest a pe pres de 18h juska 23h voir pluss

Sun-Eve
membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:28 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

Est ce qu'on a les éfectifs pour le match de mercredi ? ca tien tjrs ?

steevethekille
membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:12 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

jespere je veut voir si je peut tenir ac eve en recherche et destruction hardcore car l'autre jour j'ai fait de la merde a lors qu'on etait plus que 2 mais bon le mec a rien pris alors que je tirer en premier en HC sava changer hahahaha!!!!!
La force de pedobear est en moi yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!^^

MSN
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:13 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

non dsl mai nou ne seron pas assé pour le match, il sera reporter je vou tiendrai au couran pour la date. en atendan ou continuron a nou entrainer

steevethekille
membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:17 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

mais on est 5 si hazeenn joue^^

MSN
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:35 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

mais vu qu'il sera pa la on poura pas, je sais qu'il peut pas jouer tré tard dc cest pa la peine

hazenn
membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:44 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

pour demain je vais essayé de jouer je déplacerai ma play du salon il y a une tele dans la chambre de mes parent 

Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:45 (2009) Sujet du message: match ! ! Répondre en citant

ok, franchemen merci jérèm !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018) Sujet du message: match ! !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> infos sur les matchs/rencontres.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website