TEAM TEAM AsV\ *
la team AsV sur call of duty 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

jaki13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> Bienvenue dans la Team AsV\ *
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:16 (2009) Sujet du message: jaki13 Répondre en citant

salut a tous ! je me présente mon prénom c est anthony et mon Id est :jaki13   j'ai 22ans et j'habite vers marseille.je suis le leader de la team, si vous avez des questions n'hésite pas,vous pouvez me contacter à mon adresse : anthonystchamas@msn.com ou par message privé directement inclus dans le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolco
membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:06 (2009) Sujet du message: jaki13 Répondre en citant

coucou  jacky je suis content de rejouer avec toi et d'être encore une fois dans ta team AsV\

je te souhaite une bonne réussite de cette team et une bonne ambiance

AsV\

MSN
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:27 (2009) Sujet du message: jaki13 Répondre en citant

merci bokou , moi ossi ça me fait tres plaisir de pouvoir rejouer avec toi ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018) Sujet du message: jaki13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> Bienvenue dans la Team AsV\ * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website