TEAM TEAM AsV\ *
la team AsV sur call of duty 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

offre d'emploi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\* -> Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:02 (2009) Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

voici les diférents postes qu vous pourez choisir ( chaque poste=1 personne)

- RECRUTEUR : le recruter dois donc aller recruter des gens ayant de préférence un bon profil, une fois recruté seul le leader prendra la décision

- RENSEIGNEMENT: son but et de reinseigner les nouveaux,et les guider sur le forum

- ORGANISATEUR DE MATCH : devra organiser des matchs avec d'autre team et venir m'en parler apres

- ORGANISATEUR D'ENTRAINNEMENT: devra organiser les entrainnements et venir m'en parler apres

- DESIGNER: son role est de s'occuper de créé des logo "ASV* " ou de trouver des images pouvant servir a améliorer le forum

- CONSEILLER: devra ètre a mes cotés pour me conseiller lors d'un problème,me donner son avis etc..

( voila, les personnes qui serait intéréssé sont priez de créé un topic et de mètre le poste quel aimerai avoir)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\* -> Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website