TEAM TEAM AsV\ *
la team AsV sur call of duty 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

steevie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\* -> Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
steevethekille
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:25 (2009) Sujet du message: steevie Répondre en citant

bon moi je veut être war arr et en même temps faire les train car je trouve débile de séparer les pouvoir comme sa.
Surtout sur le faite que c'est presque la même chose surtout si il y a un match et qu'il faut s'entrainer, cela veut dire que les deux organisateur doivent a chaque fois se concerter sa devient casse couille.

T'as vu j'ai mis un peu de temps mais je te re-écrit ce quee je t'ai mis sur msn.

Bon allez sur ce bonne continuations

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:46 (2009) Sujet du message: steevie Répondre en citant

poste accordé

steevethekille
membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:37 (2009) Sujet du message: steevie Répondre en citant

^^merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018) Sujet du message: steevie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\* -> Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website