TEAM TEAM AsV\ *
la team AsV sur call of duty 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

encore steevie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
steevethekille
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:31 (2009) Sujet du message: encore steevie Répondre en citant

Bon allez sa faisait longtemps que j'étais pas venu c'est vrai je me suis un peu relâcher depuis que jaki me force plus a jouer^^.
Bon moi je tiens juste à dire même si j'ai étais absent longtemps et que sa fait prétentieux. Vous savez j'ai aussi une team sur ordi sur d'autre jeu et cette team si il y a jamais des gens qui bougent pour la réanimé quand il y a des temps mort comme ici, be la team s'effondre.
Alors faut pas se relâcher même si jaki ne nou sert a rien si sa vous dit je ferai bien un train le dimanche 31 mai ensemble un petit match avec les présent. Après si vous voulez c'est pas grave mais c'est pour réavivez la team( bon je sait pas si sa existe cmme mot réavivez^^).

Bon allez je vais essayer d'être plus présent maintenant et de montrer l'exemple après ce que je viens de dire.

Allez sur ce bonne continuations et a+ sur le jeu^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steevethekille
membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:17 (2009) Sujet du message: encore steevie Répondre en citant

je pense le faire dans la soirée vers 21h si personne n'est la à 21h15 je me barre je veut bien être gentil mais je veut pas que l'on me prenne pour un con merci.

MSN
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:30 (2009) Sujet du message: encore steevie Répondre en citant

lol on véra bien si ils vont te suivre ^^

steevethekille
membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:16 (2009) Sujet du message: encore steevie Répondre en citant

ah bah ce coup si rien a dire mais vu que personne ne sait plaint je pense qu'il ne devait y avoir personne^^.
Et oui je n'étais pas la désolé mais bon j'ai eu a la dernière minute ma vie normale qui m'a rappelée donc je suis vraiment désoler et je vais essayer de me rattraper^^

MSN
Misterjaki13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:43 (2009) Sujet du message: encore steevie Répondre en citant

ok,merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018) Sujet du message: encore steevie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website