TEAM TEAM AsV\ *
la team AsV sur call of duty 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

steevtehkille(dit steevie)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> Bienvenue dans la Team AsV\ *
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
steevethekille
membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:30 (2009) Sujet du message: steevtehkille(dit steevie) Répondre en citant

bon beh salut a tous ceux de la team,

Je me présente sous le pseudo de steevethekille, vous pouvez raccourcisse par steevie.
J'ai 15, je suis pas méchant je mort pas^^, je joue depuis 6 mois.
J'ai un niveau moyen, je joue a n'importe quelle, si vous voulez me retrouver.
Mon pseudo sur le live est steevethekille pour ceux qui veulent m'ajouter.
Beh voila je sais pas quoi dire d'autre si vous voulez d'autre renseignement, beh envoyez moi un message ou venez jouez IG avec moi.

Bon allez a+, bonne continuations et bon jeu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM AsV\ * Index du Forum -> TEAM AsV\ * -> Bienvenue dans la Team AsV\ * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website